jeudi 8 septembre 2016

Rénovation extérieur et intérieur de votre maison




R.Z rénovation ( Entreprise de rénovation immobilière ) engage toutes ses équipes : Les plombiers, les électriciens, les peintres, les menuisiers, les maçonneries ... etc, pour faire une rénovation partielle de votre maison, en effectuant des travaux légers dans votre habitat : changement de moquette, mise en place de carrelage, du parquet (collés, flottants ou sur lambourdes), réparation externe d'un équipement de la maison, rénovation des peintures, pose d'un luminaire, de spots lumineux, de prises électriques, installation d'une douche, d'une baignoire, d'un lave-vaisselle, d'un évier, démolition de murs porteurs, ravalement ou encore du PVC et bois...etc. Ou une rénovation complète, cela comprend la création ou la modification de cloisons, des travaux sur la plomberie, système de chauffage, des radiateurs électriques, une chaudière à condensation ou une chaudière à ventouse, tout ce qui nécessitera des transformations significatives de la maison et des travaux relativement longs. Faites confiance à R.Z rénovation et nos équipes de professionnel et des experts vont se déplacer jusqu'à chez vous à Paris et toutes la région parisienne pour faire tous vos travaux

1 commentaire:

  1. ZERO étoiles! Après presque deux mois de retard sur le chantier de rénovation de ma maison et avoir encaissé presque tout son solde M.Rabah Zaidi abandonne le chantier. Plus de 15 000 euros de dommages réalisés sur le parquet semi-massif neuf, la cuisine et les équipements de salle de bain (plan vasque en bois massif fissuré, fuite, receveur abîmé, traces de cutter sur le parquet et cuisine laissée en plan). Nous vivons avec ma compagne et mon bébé dans un jardin truffé de bouts de verre et gravats. Rabah Zaidi refuse de payer simplement pour les dommages causés par son entreprise et ne souhaite pas rembourser les prestations facturées et non réalisées. Peu ou pas de compétences et un manque de probité flagrant accompagnée d’une mauvaise foi à toute épreuve (ce n’est jamais de sa faute; il a même eu le culot de m’accuser d’avoir endommager mon propre parquet) . Je me mordrai les doigts toute ma vie d’avoir croisé le chemin de cette personne. A fuir!

    RépondreSupprimer